Masque minute zéolite, argile et poudre d'orange (Test Dans Ma Nature)

Avec une rentrée sur les chapeaux de roues, j'ai une quinzaine d'articles tout prêts qui ne demandent presque qu'à être publiés et pourtant ça traine...

Mais aujourd'hui, je dois vraiment vous parler du masque minute qui m'accompagne depuis la rentrée. Ma première idée était de tester le nouveau produit reçu de chez Dans Ma Nature : la (ou le ?) zéolite. Produit totalement inconnu auparavant mais dont les propriétés m'ont tout de suite beaucoup plu, notamment pour le côté détoxifiant dont j'ai bien besoin.
- détoxifiant (absorbe, stocke et neutralise les toxines, métaux lourds, radicaux libres...)
- antioxydant
- très absorbant
- augmente les capacités de détoxification des argiles
- régulateur du pH
- fortifiant de l'immunité
 Et j'ai eu raison, après le masque au miel que rien n'égale (pour l'instant), ce masque minute est devenu un coup de coeur. Voici la compo :
- 1 cuillère à café d'argile orange (ou rouge)
- 1 cuillère à café de zéolite
- 1/2 cuillère à café de poudre d'orange amère
- Une quinzaine de gouttes d'HV (pépins de raisin en ce moment pour moi)
- Hydrolat d'hamamélis jusqu'à obtention d'un pâte applicable facilement

Je laisse reposer le masque au moins 15 minutes puis je rince lentement en gommant aussi ma peau légèrement grâce à la poudre d'orange. Le résultat est super agréable : ma peau est très très très douce et j'ai bien meilleure mine. Les propriétés détoxifiantes du zéolite sont au rendez-vous dès le premier masque ! Bref, j'adore ! Encore une fois merci Dans Ma Nature de me faire découvrir tous ces beaux produits.


Commentaires

Articles les plus consultés